Une carte d’anniversaire express

Carte anniversaire tampons

Bientôt les 2 ans de notre fille mais entre les cadeaux de Noël et la préparation des repas de fin d’année, difficile de trouver du temps et idées nouvelles. Voici la solution pour une carte d’anniversaire express, vite faite, mais stylée : les tampons!

Si vous faites partis, comme moi, des mamans de janvier, alors vous aussi, vous êtes probablement « charette » en cette fin d’année : préparer les fêtes de fin d’année, acheter des cadeaux de Noël, mais aussi préparer la fête d’anniversaire qui aura lieu 15 jours après et bien sûr trouver le cadeau qui va avec! 🙁 Il faut donc gagner du temps, et en particulier, dans mon cas, avec une carte d’anniversaire facilement réalisable grâce aux tampons.

Alors pour les cartes d’invitation, j’ai donc essayé de faire rapide (mais maison bien sûr, car cela reste un plaisir!) et les tampons m’ont bien aidé je dois dire! Surtout pour ceux qui comme moi n’assurent pas trop niveau belle écriture, vous allez être séduits. Ainsi je n’ai pas eu besoin de gérer les ratures, avec de la méthode et en étant méticuleux, on arrive à ne pas mettre d’encre partout, si si! Et avec quelques bricoles en plus (ciseau à motifs, perforatrice à papillons) voici une carte toute mignonne, qui aurait certes pu être plus travaillée, mais en 2h de temps, ce n’est pas si mal.

Voici les tampons utilisés trouvés chez la Fourmi Créative.

carte tampons

carte tampons

tampons

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *